Aug. 10th, 2014

eliandre: (Default)

Note : A la base, je n’avais pas prévu de faire apparaître Flynn si tôt mais les difficultés que me posent Yuri dans l’écriture ainsi que certaines fangirls qui m’ont un peu mis le couteau devant la gorge m’ont fait changer d’avis…


Chapitre 2 : Le traître de l’Ordre

Yuri n’eut guère le temps d’évaluer la situation où il se trouvait : Zagi était en train de lui foncer dessus pour une nouvelle attaque. Il se décala rapidement sur le côté pour obliger l’assassin de l’Ordre à modifier sa course et lui faire ainsi perdre une partie de son élan en le prenant par surprise. Jetant un bref coup d’œil à Estelle, il lui envoya son baluchon avant de crier :

« Garde ça ! Et Repede, éloigne-là d’ici ! »

Il n’avait pas besoin de surveiller son fidèle compagnon canin pour savoir que celui-ci lui obéirait, bien qu’il soit sans doute frustré de ne pas avoir sa dague qui lui aurait permis de combattre. Et que la responsable de la situation était celle qu’il allait devoir écarter de la bataille même s’il fallait saisir les pans de sa veste entre ses dents. Or, la jeune fille était paralysée de terreur à l’apparition soudaine d’un assassin armé à l’esprit dérangé. Ses yeux verts, agrandis par la frayeur, fixaient la scène surréaliste qui se déroulait devant elle.

« Yuri, qu’est-ce que… qu’est-ce qui se passe ? Qui est-il ? » s’écria-t-elle d’un ton paniqué.

« Plus tard les explications ! Je m’occupe d’abord de lui ! Mets-toi à l’abri ! » répliqua le brun d’une voix impérative.

Une nouvelle fois, il para de justesse la lame de Zagi avec son katana avant de le repousser plus loin. L’assassin lui adressa alors un sourire malsain.

« C’est bien mou aujourd’hui Yuri ! Ne me dis pas que la blessure que je t’ai infligée sous ta forme de loup t’a affaibli à ce point ! »

Alors, c’était lui qui lui avait infligé cette blessure au ventre qui le handicapait à présent dans leur duel ? Certes, le brun pouvait se battre mais il n’était pas en pleine possession de ses moyens et il éprouvait quelques difficultés à se mouvoir correctement. Serrant les dents et raffermissant sa prise sur la garde de son sabre, Yuri examinait attentivement son adversaire et les environs, recherchant de quoi tirer parti de la situation et prendre l’avantage sur son ennemi.

« Dire que je te traquais depuis des jours et des nuits ! » poursuivit l’assassin. « J’étais tellement excité à la façon dont je pourrais te déchirer la chair et les os que j’en perdais le sommeil et là, quelle déception ! »

« Désolé mais j’ai des choses bien plus intéressantes à faire que de t’écouter débiter tes sornettes assommantes ! » répliqua Yuri, sarcastique.

Zagi sembla vexé par ce commentaire mais l’instant d’après, il esquissa un sourire cruel.

« Le début de ce combat était plutôt à mourir d’ennui ! Peut-être que ceci devrait te motiver davantage… »

D’un rire dément, il sortit d’une de ses poches un petit objet d’une forme indéfinissable.

« Le Cardinal Garista m’a affirmé que tu comprendrais très vite le message si je te montrais ce petit cadeau de sa part… » ajouta-t-il en brandissant ce qu’il tenait entre ses doigts, le mettant ainsi bien en évidence devant sa proie.

Dans un premier temps, Yuri fronça les sourcils, ne saisissant pas où ce fou furieux de Zagi voulait en venir avec ce soi-disant « cadeau ». Puis il sentit son cœur se glacer quand ses yeux gris se posèrent sur l’objet coincé entre les doigts de l’assassin : une mèche de cheveux dont il aurait reconnu entre mille la nuance blonde pour l’avoir contemplée tant de fois lorsqu’il était avec son propriétaire, cette couleur exceptionnelle au monde si unique qui lui réchauffait l’âme… Une mèche de cheveux de Flynn…

Alors il comprit le message que cet enfoiré de Garista tentait de lui faire passer par son « présent »…

Flynn avait été capturé par l’Ordre…

Pendant un bref instant, Yuri se trouva incapable de réagir à l’idée monstrueuse que Flynn soit entre les mains de leurs pires ennemis. En une fraction de seconde, une multitude d’interrogations fusèrent dans son esprit : qu’est-ce qu’il s’était passé ? Comment cela avait-il pu arriver ? Dans quel état était Flynn en ce moment ? Qu’avaient donc fichu Judith et Karol pour qu’on ait abouti à cette situation ? Puis, sans transition, ses yeux gris passèrent au quart de tour de la stupéfaction à une rage explosive qui déborda immédiatement sur l’assassin de l’Ordre. Le visage de Yuri écumait de fureur lorsqu’il contemplait Zagi tandis que sa main gauche, celle qui tenait la garde de son katana, tremblait de colère et semblait contenir avec peine son désir croissant de trancher la tête de son adversaire.

« Que lui avez-vous fait ? » hurla le brun en serrant si fort son sabre que les jointures de ses doigts en devinrent blanches. « Qu’est-ce que l’Ordre lui a fait ? Où retiennent-ils Flynn ? »

Pour toute réponse, Zagi éclata d’un rire perçant et moqueur.

« Te sens-tu maintenant plus impliqué par notre duel, Yuri Lowell ? » s’exclama-t-il. « C’est fou de voir ce qu’une si petite chose peut provoquer. » ajouta-t-il en levant son bras pour observer la mèche blonde prisonnière de sa main.

« Donne-moi ça ! » s’écria soudain le brun en voyant le geste de Zagi.

Trop tard. L’assassin de l’Ordre avait desserré sa prise qui, sous l’effet du vent, s’éparpilla dans l’air. Sans réfléchir, Yuri avait machinalement tenté de rattraper cette précieuse mèche blonde mais seuls quelques-uns de ces cheveux atterrirent dans sa paume. Pas de doute, en les examinant de plus près, il put confirmer à coup sûr qu’ils appartenaient à Flynn.

« Où est Flynn ? » répéta le brun dont l’ire explosait à chaque mot qu’il prononçait. « Tu vas me répondre ! »

Joignant le geste à la parole, Yuri s’élança aussitôt sur le tueur assoiffé de sang pour lui arracher des réponses en dépit de sa blessure. Bien que l’inquiétude qu’il éprouvait pour Flynn occupait essentiellement son esprit, une part de lui ne pouvait s’empêcher de se demander comment un individu aussi haut en couleurs et cinglé que Zagi avait été capable de passer inaperçu dans ce monde étrange. Parce que louper un type dérangé aux cheveux bicolores roses et jaunes vêtu d’un léger corselet de fines mailles marqué par l’emblème voyant de l’Ordre, aux bras et aux jambes bardés de protections de cuir marron et noir et surtout armé de deux lames qu’il ne prenait même pas la peine de cacher, il fallait le faire ! Zagi n’avait même pas cherché à dissimuler son appartenance à leur monde !

De son côté, l’assassin s’efforçait d’esquiver les coups avec une étonnante agilité mais la fureur de son opposant avait rendu ses mouvements plus vifs. Yuri était tellement déterminé à obtenir la localisation de Flynn qu’il profitait de toutes les occasions pour enchaîner sans répit les attaques, à un tel point qu’il réduisait Zagi à parer ses coups.

« Ah, voilà qui est plus jouissif ! » fit l’assassin fou en léchant une de ses lames du bout de la langue. « J’espère que le moment où j’enfoncerai mon arme dans ton corps sera digne de mon extase ! »

« Comme si j’allais te laisser faire ! »

Parfois, Yuri se demandait ce qu’il avait fait pour avoir un type aussi dérangé que Zagi à ses trousses. Même Flynn, qui était pourtant traqué par tout l’Ordre entier, semblait mieux loti que lui sur ce domaine. Parant une lame de son ennemi, il contre-attaqua aussitôt avec une telle vitesse qu’il faillit porter un coup dangereux à sa gorge. Voulant tirer profit de son avantage, il réussit à déséquilibrer l’assassin et à le renverser par terre, le blessant à l’un de ses avant-bras pour l’obliger à lâcher son arme avant de pointer la lame de son katana entre les deux yeux de ce cinglé.

« Où est Flynn ? Parle avant que je te tranche en deux ! » menaça Yuri mais à nouveau, Zagi se contenta de laisser échapper son rire de dément.

Au même moment, Repede aboya de façon sonore à plusieurs reprises comme en guise d’avertissement. Alors son maître détourna très brièvement ses yeux de l’assassin pour jeter un rapide regard vers le ciel… et il se figea en constatant que le soleil était bientôt sur le point de terminer sa course céleste…

Il n’allait pas tarder à se changer en loup…

Zagi avait dû faire le même raisonnement car en dépit de sa situation, ce taré trouvait le moyen de se moquer de lui.

« Je pense que tu n’as guère le temps de mettre ta menace à exécution, Yuri Lowell ! » gloussa-t-il avant d’émettre une nouvelle fois son rire d’aliéné.

Effectivement, le temps jouait contre lui. Ce fou de Zagi savait qu’il n’avait qu’à garder le silence assez longtemps pour que sa malédiction prenne le dessus, empêchant ainsi un interrogatoire plus… « musclé ». Et surtout, il y avait Estelle. La dernière fois, elle avait eu de la chance de le croiser alors qu’il était blessé parce que si elle avait rencontré un loup noir en pleine possession de ses moyens, elle ne s’en serait pas tirée à si bon compte…

Un sifflement de dépit s’échappa des lèvres du brun. Fixant son ennemi avec fureur, il lui asséna rageusement un coup de sabre. Zagi put éviter le coup fatal en roulant sur le sol mais Yuri lui avait laissé une large et profonde entaille qui lui traversait la poitrine de l’épaule gauche jusqu’à la hanche droite. Le rebelle de l’Ordre le dévisagea une dernière fois, comme s’il hésitait à en finir avec lui. Toutefois, Repede émit de nouveau un aboiement pressant. A regret, il abandonna Zagi et accourut en vitesse auprès de sa guide, lui saisissant le bras avant de l’entraîner à toute allure en direction de la maison de la jeune fille.

« Tu as une chambre ou quelque chose de ce genre pour enfermer quelqu’un ? » demanda Yuri tout en regardant derrière son dos, histoire de vérifier que Zagi ne les suivait pas.

« Ou… Oui… » répondit Estelle avec peine car cette course effrénée où elle se trouvait entraînée malgré elle lui faisait perdre son souffle. « Il y a… la cave… Mais tu n’as tout de même pas l’intention… d’enfermer ce tueur dans ma maison ! »

« Non. C’est pour moi. Une fois chez toi, jette-moi dans la cave et bloque la porte. Crois-moi, tu n’as vraiment pas envie de me croiser sous ma forme de loup cette nuit ! »

Quelques secondes plus tard, Estelle put observer que le crépuscule était proche. Dans le même temps, elle frémit quand elle remarqua que les yeux gris de Yuri commençaient à prendre une teinte dorée et que les ongles de la main qui lui tenait le bras devenaient des griffes. Fort heureusement, ils n’étaient plus très loin de la maison.

Dès qu’ils atteignirent leur destination, sans même prendre le temps de saluer madame Swan qui venait à leur rencontre pour leur souhaiter la bienvenue, Yuri, guidé par Estelle, se précipita immédiatement dans la cave avant de refermer la porte que la jeune femme s’empressa de verrouiller à clef. Juste à temps car dans le ciel, les derniers rayons du soleil disparaissaient progressivement. La maîtresse de maison regarda médusée ce spectacle avant que sa fille adoptive lui en explique la cause et lui rappelle que leur invité pouvait se transformer en loup.

Comme pour illustrer ses propos, un hurlement s’éleva de la cave…

--§--

Où était-il ? Pourquoi faisait-il si sombre là où il se trouvait ? Ce furent les premières interrogations que Flynn se posa lorsqu’il ouvrit lentement ses yeux bleus avant de se redresser.

Il se trouvait dans une petite pièce sombre aux hauts murs gris et ternes et au sol d’une relative propreté et quelque peu humide. On y avait déposé de la paille fraîche à la fois pour absorber cette humidité ambiante et servir de matelas ainsi qu’un broc d’eau et un morceau de pain. Une lourde porte métallique, très certainement verrouillée, le gardait prisonnier dans cette pièce mais de plus, ses geôliers avaient pris la précaution de menotter ses chevilles aux chaînes enchâssées au mur du fond. Ces dernières cliquetaient au moindre de ses mouvements. L’autre ouverture de cet endroit était l’inaccessible soupirail situé en hauteur et doté d’une très solide grille aux mailles étroites qui laissait néanmoins passer de l’air frais et lui permettait de vérifier que la nuit était tombée. C’était d’ailleurs la lueur argentée de la lune qui l’aidait à percer l’obscurité de ce lieu.

Avec tous ces éléments, Flynn devina très vite où il se trouvait : dans les cachots de l’Ordre, situés au sein même du quartier général de l’organisation. Et à cette pensée, un instant de découragement le saisit. Deux ans plus tôt, il avait fui ce même lieu en espérant ne plus jamais y revenir. Et maintenant, il y était de retour, en tant que prisonnier de surcroît. S’évader ? Il y était certes parvenu une fois mais les circonstances avaient été très particulières… Il doutait fortement de pouvoir renouveler cet exploit et une tentative d’aide extérieure de la part de Brave Vesperia aurait été totalement suicidaire. Judith, Karol et Raven étaient suffisamment raisonnables pour ne pas se risquer à ce genre d’entreprise. Il ne pouvait malheureusement pas en dire de même en ce qui concernait Yuri mais il était occupé avec sa mission dans l’autre monde. Ce qui lui laissait un peu de temps pour réfléchir à ses prochaines actions.

Ses pensées furent toutefois interrompues lorsqu’il entendit des verrous coulisser et la porte de sa prison s’ouvrir avec un sinistre grincement pour laisser entrer le Cardinal Garista précédé de deux gardes. Celui-ci affichait un petit sourire satisfait en dévisageant Flynn avant de faire mine de remettre en place ses lunettes pendant que les gardes qui l’accompagnaient se postaient près de la porte.

« Bonsoir Flynn. Je suis content de constater que vous me paraissez en meilleure forme que la dernière fois. »

En effet, au moment de sa capture, Cumore et ses hommes n’y avaient pas été de main morte. Ils l’avaient laissé tellement meurtri d’ecchymoses, de bosses et de plaies qu’il avait eu peine à remuer ses membres endoloris avant de perdre connaissance. Préoccupé par sa situation actuelle, il n’avait pas fait attention à son état de santé mais en examinant ses mains, Flynn put vérifier qu’il ne portait plus la marque de ses blessures. Sans doute des mages de l’Ordre, voire le Cardinal lui-même, lui avaient jeté des sorts de soin avant dans l’enfermer dans ce cachot.

« Cela étant dit, j’espère que vous n’avez pas oubliez que vous êtes coupable de trahison envers l’Ordre. »

Flynn dédaigna répondre à cette accusation. Garista et lui savaient parfaitement à quel point cette dernière était fausse mais il ne servait à rien de discuter dessus.

« Quel dommage... » poursuivit le Cardinal d’un air faussement attristé. « Gâcher ainsi une si brillante carrière alors que vous promettiez tant de choses ! »

L’homme marqua une courte pause avant de reprendre :

« Et puis, quelle ingratitude de votre part alors que vous nous devez tout ! Nous vous avons recueilli, élevé, éduqué et vous nous remerciez en nous tournant délibérément le dos de la pire des manières ! Le Hiérophante lui-même était déçu de votre comportement ! Toutefois Flynn, vous pouvez encore vous racheter. Nous sommes toujours prêts à vous accorder notre pardon. Dites-moi seulement où se cache Brave Vesperia. »

Voyant le regard torve que lui lançait Flynn et les doigts de celui-ci remuer, Garista crut bon de rajouter :

« De toute façon, ce n’est qu’une question de temps avant que je ne débusque ces rebelles mais vous me feriez gagner un temps précieux si vous m’annoncez tout de suite où ils se trouvent. Et je ne vous conseille pas de tenter de recourir à la magie. Croyez-vous donc que nous n’avons pas pris nos précautions avec vous ? »

« Et vous, croyez-vous réellement que je vais dire de mon plein gré la cachette de Brave Vesperia ? » répliqua le prisonnier d’un ton sec.

Garista considéra le jeune homme aux cheveux blonds un instant avant de répondre d’une voix calme :

« Pour être honnête, non. Je me doutais de votre réponse. »

Il fronça les sourcils d’un air mécontent avant de laisser échapper un soupir de dépit.

« C’est bien dommage. Cela ne va pas faciliter mon travail. »

Puis tout à coup, sans avertissement, Garista s’avança vers le captif et le saisit brutalement à la gorge. Surpris par ce traitement expéditif, le blond ne put s’empêcher de laisser échapper quelques râles en signe de protestation.

« La force de votre détermination est louable mais m’est vraiment problématique en ce moment. » siffla le Cardinal d’un ton venimeux. « Vous avez de la chance de ne pas être un prisonnier ordinaire autrement je n’aurais pas hésité à vous torturer pour vous arracher les réponses que je désire ! »

« Alors dites au Hiérophante qu’il peut me retenir prisonnier, me faire subir tout ce qu’il veut mais que je ne lui laisserai jamais me dicter mes sentiments ! » répliqua Flynn d’une voix forte qui résonna dans la cellule.

Pendant un instant, il crut que Garista allait exploser de fureur en entendant cette réponse impertinente mais celui-ci l’observa un moment avant de laisser échapper un sourire amusé puis un bref éclat de rire.

« Ah ! C’est vrai ! » dit-il pendant que ses yeux contemplaient d’une lueur narquoise le jeune homme aux cheveux blonds. « J’avais oublié que vous n’étiez au courant de rien ! »

« Que voulez-vous dire ? » interrogea Flynn dont les yeux exprimaient la stupeur.

« Aucune importance ! » répliqua le Cardinal en reprenant son calme. « Vous n’avez pas à le savoir maintenant. Vous le saurez en temps voulu. »

Il se tut un instant avant de poursuivre :

« Revenons plutôt à notre affaire. Vous refusez toujours de me dire où se trouve le quartier général des rebelles de Brave Vesperia ? »

Le regard azur de Flynn qui étincelait d’un air de défi et d’obstination ainsi que le silence qu’il conservait furent des réponses éloquentes et suffisantes pour Garista. Il se tourna alors vers l’un des gardes qui l’accompagnait et lui fit un signe qui devait correspondre à une signification particulière car ce dernier sortit immédiatement de la pièce. L’homme de l’Ordre reporta ensuite son attention vers le prisonnier.

« Vous avez tort. » déclara-t-il froidement. « Vous aggravez votre faute envers l’Ordre. Je me doutais cependant que vous ne diriez pas la cachette de Brave Vesperia de votre plein gré et je ne peux pas vous torturer de manière conventionnelle. Quand bien même aurais-je pu, je pense que vous aurez résisté le temps que vos complices changent d’endroit. Il est également inutile de vous forcer à me le dire en utilisant un sort. Vous connaissez le principe et êtes suffisamment habile avec le mana pour poser problème à la plupart de nos mages. Oh, j’aurais pu, moi, me saisir de l’information voulue si je m’en étais occupé. Mais cela vous aurait définitivement brisé l’esprit et le Hiérophante me l’a formellement interdit. »

A cet instant, le garde qui s’était absenté sur l’ordre de Garista revint avec un immense et bel objet métallique bien ouvragé. Flynn ouvrit grand les yeux quand il l’aperçut…

« Dans le cas où vous refusiez d’obtempérer, notre Hiérophante m’a chargé en personne de vous inculper l’obéissance en utilisant ceci. Je pense que vous aurez tout le temps pour méditer sur votre trahison. »

« Non ! Pas ça ! » s’écria Flynn avec force dont le visage trahissait une vive panique. « Vous n’allez tout de même pas me… »

Il s’interrompit quand il sentit du mana émerger de Garista. Dans le même temps, le second garde l’avait saisi à bras-le-corps pour le forcer à faire face au Cardinal.

« Rassurez-vous, Flynn. » dit-il avec un petit sourire cruel. « Cela ne sera que temporaire… »

--§--

Après avoir enfermé Yuri dans la cave, Estelle était remontée dans sa chambre en compagnie de Repede. Celui-ci lui se montrant très indifférent à son égard, elle ne comprenait pas pourquoi il avait choisi de la suivre jusqu’au moment où le fidèle canidé tenta d’arracher ce qu’elle avait entre les mains : le baluchon de Yuri. Avec tous les événements de la journée, la jeune femme en avait totalement oublié son existence. Une rencontre avec un tueur psychopathe laissait des traces.

Elle déposa le baluchon sur son lit, hors de la portée de Repede, et le contempla avec intérêt. Elle était assez curieuse de voir ce que pouvait posséder un homme d’un autre monde et, surtout, de savoir et de découvrir quel genre d’objet pouvait venir d’un univers différent de celui qu’elle connaissait. Yuri lui avait parlé de mana et surtout de quelque chose qui devait l’aider à trouver une personne manipulant le mana. Elle se demandait ce que cela pouvait être et mourrait d’envie d’ouvrir le baluchon pour regarder à l’intérieur. Son sens élevé des convenances l’interdisait toutefois à s’abaisser à fouiller dans les affaires d’autrui.

Elle s’apprêtait alors à ramasser le baluchon et à le déposer dans un coin de sa chambre en attendant que Yuri reprenne forme humaine quand soudain, un bref éclat lumineux fut émis de l’intérieur du baluchon avant de disparaître aussi vite qu’il était apparu.

« Hein ? Qu’est-ce que c’est que ça ? »

A nouveau, elle hésitait entre céder à la curiosité et respecter les convenances. Elle n’était d’ailleurs pas très sûre de ce qu’elle venait de voir quand le même phénomène se répéta une seconde fois.

« Tu as vu ça Repede ? » demanda-t-elle en essayant de prendre le compagnon de Yuri comme témoin.

Ce dernier, toutefois, ne lui accorda pas la moindre attention. Il avait récupéré sa ceinture de cuir et sa pipe dont il mordillait le bout sans se préoccuper le moins du monde des activités d’Estelle, ce qui ne l’aidait franchement pas.

« Qu’est-ce qu’il faut faire ? » se demanda-t-elle pour elle-même.

Elle avait peur de mal faire. Elle eut d’abord l’intention d’enfermer le baluchon dans un tiroir et d’attendre le lendemain mais l’éclat lumineux réapparut encore avec une intensité plus importante qui éblouit les yeux verts d’Estelle.

Cette fois, la curiosité mêlée d’un peu de crainte l’emporta. Avec une certaine hésitation, l’étudiante finit par se décider à ouvrir le baluchon. D’une main un peu tremblante car elle redoutait de trouver un objet dangereux comme un genre de bombe, elle détacha la cordelette qui nouait le morceau de toile avant de le déplier.

Elle fut un peu déçue par le contenu qui était loin d’être aussi extraordinaire que ce qu’elle avait imaginé. Il n’y avait que deux objets. Le premier était un gant de cuir marron pour une main gauche, vraisemblablement pour celle de Yuri. Elle put détailler sa souplesse, son épaisseur mais surtout les multiples traces d’éraflures qui se concentraient surtout au dos du gant. On aurait dit… des traces de griffes… Mais vu la taille, elles ne paraissaient pas appartenir à Repede et encore moins à Yuri sous sa forme de loup : elles étaient trop petites… Estelle se demandait néanmoins quel était l’usage de ce gant mais il avait l’air d’avoir été très utilisé…

Le second objet était déjà un peu plus digne d’intérêt. Il s’agissait d’un bracelet doré assez similaire à celui de Yuri, peut-être plus joliment ouvragé et ciselé. Il avait aussi une belle gemme en son centre, comme celui de Yuri. Estelle s’en saisit du bout des doigts pour le regarder sous toutes les coutures. Des deux objets présents dans le baluchon de son invité aux cheveux bruns, c’était plus probablement celui-ci qui avait émis la lumière qu’elle avait entrevu quelques secondes plus tôt. Yuri avait parlé d’un « quelque chose » qui devait l’aider à repérer une personne pouvant utiliser le mana. Etait-ce donc ce bracelet ?

Mue par la curiosité, elle voulut savoir si le bracelet était à sa taille. Elle voulait juste l’essayer rapidement avant de le retirer et le remettre dans le baluchon, puis de ranger le tout en attendant le maudit changé en loup actuellement. Ce n’était que la simple curiosité d’une étudiante en littérature qui aimait les romans d’aventures…

Au moment où elle ajustait le bracelet à son poignet, la gemme émit soudainement un flot de lumière blanche éblouissant qui inonda la chambre d’Estelle. Cette dernière poussa un petit cri de stupéfaction pendant que Repede, surpris par la tournure des événements, s’était rapidement dressé sur ses pattes avant d’aboyer. La jeune femme tomba dans son lit avant de sentir une douce et agréable chaleur réconfortante qui l’entraînait lentement mais inexorablement vers le monde du sommeil.

Pendant qu’elle dormait sous l’œil vigilant de Repede, elle ne remarqua pas que la teinte de ses cheveux prenait des nuances rosées…

Profile

eliandre: (Default)
Eliandre

September 2019

S M T W T F S
1234567
891011121314
15161718192021
22232425 262728
2930     

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Aug. 1st, 2025 05:00 am
Powered by Dreamwidth Studios